Mes développements
- PyTouhou, une réécriture en Python du moteur des jeux Touhou, avec ThibG.
- Spiff (démo), un lecteur de liste de lecture XSPF utilisant la balise
<audio/>
de HTML5, inspiré d’un truc en flash.
- JabberDS, un client Jabber pour Nintendo DS (dernière mise à jour, le 5 mars 2008).
- adr_conv.py, une version améliorée de gmail-abook-contact-converter.
- Uri2Barcode et Input2Barcode, une version améliorée utilisant
<canvas/>
de ces bookmarklets.
- Un convertisseur JavaScript de kana vers rōmaji et inversement.
- Des petits scripts pour Synfig, notamment de quoi convertir un fichier Synfig en APNG (fonctionne bien) et de quoi convertir un fichier Synfig en SVG (fonctionne mal, pas fini).
- Tic-Tac-Toe, un jeu de morpion multi-joueurs utilisant la plateforme Mozilla et la XEP tic-tac-toe proposée par Pidgin, qui fonctionne très mal.
- TagEdit, version améliorée de VorbisTagEdit supportant également le FLAC.
- PSĜS (prononcé possodjosso), un serveur PubSub écrit en JavaScript grâce à node.js et xmpp.js.
- Une feuille de style pour convertir une présentation Prezi en SVG, avec Sozi pour l’animation (pas finie), exemple ici.
- Un script pour publier sur HTTP l’avatar d’un utilisateur XMPP.
- Mon dépôt Mercurial.
- ScreenSelector.so, un plugin Unity pour choisir la taille du rendu avant de jouer.
- HVIF-rs, une crate pour rasteriser une icône Haiku, ainsi qu’un loader GDK-Pixbuf pour utiliser ce format sous Linux.
- GLFW2to3, une réimplémentation de GLFW 2 par-dessus GLFW 3.